La fourgonnette au style désormais affirmé et reconnu, le kangoo lancé depuis 1997 est un véhicule très pratique qui se modernise avec le secteur automobile. Ses caractéristiques en volume et en robustesse le rendent très utile en entreprise et en famille. Si vous aimez le blanc, pourquoi ne pas investir dans un kangoo blanc pour vos opérations de transport ?
Un véhicule pratique et spacieux
Le kangoo blanc et assimilé assume sa réputation de véhicule utilitaire suivant les différents modèles existants. Son large volume intérieur, son aspect simplifié et son placement prix lui valent l’engouement d’une clientèle axé résultat. Désormais plus large et plus haut qu’une Beringo ou qu’une roomster, et avec une longueur qui atteint jusqu’à 4,21 mètres, le véhicule Renault prend un ascendant en termes de volume exploitable sur ces modèles.
Adopter un kangoo signifie profiter de certains points fondamentaux à ce modèle.
Kangoo blanc : les atouts
Il emprunte une partie de la plateforme du Scenic, et conserve naturellement ses portes arrière coulissantes, très pratiques, ainsi qu’un vaste hayon remplaçable en option par des portes asymétriques.
La bonne visibilité qu’offre la large baie vitrée, et la large planche de bord offre davantage d’aisance au conducteur. À l’arrière du kangoo, des passagers adultes profitent tout comme le chauffeur du bien-être accru notamment au niveau des jambes plus libres, grâce à l’espace disponible.
Prendre un kangoo blanc neuf ou d’occasion donne doit à plusieurs espaces de rangement en fonction des modèles et finitions, au plafond, sous les sièges passagers.
Elle s’avère aussi très modulable avec ses options banquette 2/3 — 1/3 selon le désir de l’acheteur, et un siège avant passager escamotable pour offrir une longueur utile de 2,50 mètres.
Bon à savoir sur un kangoo blanc
Le véhicule se montre plus vaste, plus confortable, bien insonorisé, quoiqu’un peu sensible aux roulis. Si sa capacité de charge s’accroît, ses performances de moteur peuvent s’en ressentir avec la consommation de carburant, et de moins bons ratios. Il existe toutefois des modèles kangoo avec des moteurs plus puissants jusqu’à 105 ch, qui répondent aux besoins de charges élevées.
Il reçoit de 660 à 2866 litres avec un réservoir à essence ou diesel. Il peut aussi disposer d’autres équipements qui accroissent le confort en intérieur et à l’utilisation, comme des vitres avant électriques, un verrouillage centralisé à distance, air conditionné, pack rangements, tablettes cache bagages, ordinateurs de bord, antibrouillards. Une boîte de vitesse automatique s’adapte à certains moteurs.
La présentation du kangoo blanc de votre choix devrait convenir à tout utilisateur amateur des utilitaires au style simple et robuste.